Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kihom
1 juin 2008

Entretien

Bon, j'ai pas réussi à retranscrire vraiment le déroulement de cet entretien... J'aurais bien voulu mieux montrer le côté speed d'Ulrik... Donc je le poste quand-même, mais je trouve le résultat étrange et décevant. marat_01marat_02marat_03marat_04marat_05marat_06marat_07 Enfin, je tiens à préciser (parce-que c'est pas forcement évident en lisant tout ça) que Ulrik a été trés sympa, je garde tout de même un bon souvenir de cet entretien.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah tu as trop bien raconte ça; même si j'étais pas la... Y'a pas de happy end, mais quoi de plus normal dans la vraie vie!
Répondre
K
héhé! Salaud!
Répondre
L
Meskine Kihom...
Répondre
K
Merde, l'enfoiré! Y' m'a pas montré la vraie terrasse alors! C'est pour ça, ce sentiment que j'ai eu de me faire avoir...
Répondre
K
Et encore t'as pas vu la terrasse de l'autre côté c'est la plus chouette!
Répondre
Publicité
Kihom
Newsletter
Publicité