Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kihom
27 décembre 2008

Bus

01_copie02_copie03_copie04_copie05_copie06_copie Voilà, encore un truc sans interrêt, et pas trés bien réalisé en plus... En fait, ça fait plusieurs jours que j'ai écrit ce post et je me suis décidé à l'envoyer hier soir seulement... Je ne suis pas trés content de mes productions en ce moment, ça doit être l'hiver, la forme en baisse, tout ça. J'éspere que ça va aller mieux et que je vais pouvoir poster pliende jolie choses trés bientôt...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
KiiiiihoooooooooOOOOOOOooom, reviennnnnnnns!!!<br /> Internet, c'est nul sans ton blog. On crève d'ennui.
Répondre
F
...fous des dessins Kihom!!
Répondre
H
Woué bon c'est un rien neuneu ce que j'ai dit, alors décadence Powa pour cette année et que ça chie dans les frocs et casse lui la djeule au chauffeur :)
Répondre
H
J'adore le chauffeurhahah!<br /> T'as pris un abo avec lui pour 2009, histoire de se poiler avant le boulot?<br /> <br /> Je te souhaite de faire le plein d'inspiration pour cette année, mais aussi gentillesse à ton égard, il est très bien ce petit strip :)
Répondre
L
C'est un peu moche nos vies, non?
Répondre
Publicité
Kihom
Newsletter
Publicité