mercredi 20 mai 2009

Tsss...

Posté par Kihom à 11:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 15 mai 2009

Marre de Kihom

Désolé pour la présentation... Les feutres m'ont lâché les uns après les autres, et je n'avais pas de photoshop sous le coude.
Posté par Mr blog à 16:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 26 mars 2009

Au JAV, vendredi dernier

Ouais, je comble les périodes creuses...
Posté par Kihom à 00:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 8 mars 2009

Encore monsieur Blog

Oui je sais, c'est du déjà vu... Mais je suis un peu en panne d'inspiration là.
Posté par Kihom à 17:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 5 mars 2009

Une relation compliquée...

Merci à Joachim pour le perso! Décidement, je l'aime bien ce "monsieur Blog", il rique de réapparaître!
Posté par Kihom à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 9 février 2009

Bon, bah, c'est mal barré...

P.S. : Vous pouvez remercier Georges et Arathur pour les délires pandas et la répétition narrateur/acteur sur l'avant derniere case...
Posté par Kihom à 09:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 27 décembre 2008

Bus

Voilà, encore un truc sans interrêt, et pas trés bien réalisé en plus... En fait, ça fait plusieurs jours que j'ai écrit ce post et je me suis décidé à l'envoyer hier soir seulement... Je ne suis pas trés content de mes productions en ce moment, ça doit être l'hiver, la forme en baisse, tout ça. J'éspere que ça va aller mieux et que je vais pouvoir poster pliende jolie choses trés bientôt...
Posté par Kihom à 10:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 1 décembre 2008

Chats...

Posté par Kihom à 08:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 27 novembre 2008

Un endroit bien vide...

Posté par Kihom à 10:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 25 novembre 2008

Au Jav, jeudi soir...

Ça faisait longtemps que j'avais pas mis de croquis sur le blog, faut dire que j'en faisais plus trop ces derniers temps. Pour dire que j'oublie pas le blog quoi... Et puis quelques dessins de Mathias et Fabrice (je me permets... j'sais pas si j'ai le droit) :
Posté par Kihom à 09:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]