Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kihom
23 juillet 2008

En train...

Je n'ai rien posté depuis mon départ en ardèche puisque j'étais avec tout mes amis et que j'ai préféré profiter que de dessiner. Maintenant, ils sont rentrés à Paris, et moi, j'ai un peu plus de temps, je vais donc tacher de m'occuper de nouveau de mon blog. Je commence donc par vous raconter mon départ en train avec Nabil et Mathias, j'éspère pouvoir vous raconter toutes les conneries qu'on a fait (surtout eux) pendant la semaine.
image01image02image03

Pour le rendu, je ne suis pas chez moi et n'ai donc pas mes logiciels préférés pour les retouches.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah ça c'est un vrai trajet en train de période de grandes vacances!
Répondre
R
Il s'est bien cacher de me raconter le coup des scouts le Nab......Cheh !!!<br /> Moi qui croyait être professionnel de la poisse, je suis pas le seul !<br /> <br /> Cheh ! Cheh ! et encore Chehhhhhhh........
Répondre
N
Ardèche - Lourdes, même combat !
Répondre
Publicité
Kihom
Newsletter
Publicité